Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleils de plumes
7 juillet 2013

Bienvenue!

Bonjour à toutes et tous,

Ma femme et moi proposons  des produits d'art et artisanat ethnique, traditionnel et comptemporain, principalement issus de l'ethnie bamiléké au Cameroun, et d'ailleurs.

Notre produit phare est le JUJU HAT (ou coiffe aka), cette fameuse coiffe  en plumes de rituel bamiléké, récemment revisitée en objet de décoration intérieure, aux couleurs vivifiantes, et qui fait l'effet d'un véritable soleil de plumes... Chic et trendy! Ce blog  lui est intégralement dédié. 

Nous disposons d'une grande variété de modèles (couleurs, tailles), disponibles immédiatement ou sur commande dans un délai de 2 à 3 semaines. Si vous avez repéré ailleurs des modèles qui vous plaisent particulièrement, n'hésitez pas à nous les soummettre, nous pourrons les faire réaliser pour vous!

bande juju hats

Les prix varient en fonction de la taille des modèles, mais aussi de la rareté des plumes ou de la complexité de confection. Les tailles habituelles sont les suivantes  (diamètre): 30-40cm; 50-60cm; 70-80cm; 90-95cm. 

Pour découvrir notre collection et faire votre choix, rendez-vous sur les albums photo "Arrivage [...]". 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information concernant les coiffes et leur prix.

Bonne visite !

Ariane et Mathias

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je ne sais pas si votre blog est toujours d actualité ,je vous fais un mail pour qqs questions sur les coiffes merci<br /> <br /> Celine
I
Bonjour, je suis à la recherche de coiffes de différentes tailles.<br /> <br /> je souhaiterai connaitre vos tarifs.<br /> <br /> merci d'avance.
F
Bonjour, j'adore les coiffes AKA. Comment peut-on vous contacter ? Voici mon mail : florence.lacaussade@yahoo.fr.<br /> <br /> Je souhaiterai connaître les tarifs selon les tailles.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cdlt
C
Bonjour<br /> <br /> je suis à la recherche d'une coiffe AKA grand format dans les tons noir/blanc et marron.<br /> <br /> Quel serait le prix svp ?
A
Bonjour, décoratrice à la recherche d'une coiffe AKA jaune moutarde d'environ 40 à 50 cm de diamètre.Pouvez vous me contacter rapidement pour me dire si vous en avez et à quel prix. Cordialement
Soleils de plumes
  • Les juju hats ou coiffes Aka sont originellement des coiffes de rituel bamiléké (Cameroun), aujourd'hui revisitées en objets de décoration intérieure. Chic et tendance, les juju hats vivifient et rehaussent l'ambiance de vos pièces à vivre. Effet garanti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité